Africaventura Logo Colour Flate
Namib Naukluft Sesriem Namibia

Autotour en Namibie 14 jours

Un road-trip inoubliable

À partir de : 1 590 EUR

Autotour : Camper en Namibie

14 jours, 1-8 Personnes

1 Consultez le site

Conduite autonome

Partager

Voir la carte

14 Jours

1 Consultez le site

Conduite autonome
Les incontournables

Vivez la magie de Sossusvlei

Safari dans le parc national d'Etosha

Goûtez à la nourriture traditionnelle dans un township de Swakopmund

Visitez Windhoek, la capitale de la Namibie

Les Plus Africaventura

Suivez les traces des rhinocéros dans le Waterberg

Camper parmi des roches anciennes à Spitzkoppe

Séjour dans un lodge de luxe dans une réserve privée

Rencontrez les éléphants du désert dans le Damaraland

Êtes-vous prêt à vivre une aventure inoubliable en autotour ? Montez dans votre 4x4 et partez à la découverte de cet immense pays plein de contrastes ! Votre voiture de location, votre hébergement et votre itinéraire sont organisés par Africaventura. Alors, à quoi pouvez-vous vous attendre ?

La Namibie, une vaste terre de contraste. Du désert étonnamment coloré au bushveld d'Etosha, de la côte aux plaines du Damaraland avec ses affleurements rocheux. Ajoutez à cela une histoire riche et un melting-pot de cultures différentes, et vous comprendrez pourquoi la Namibie est pleine de surprises. Au cours de ce voyage, vous vivrez tout cela !

Après votre arrivée à Windhoek, vous prenez la route pour le désert du Namib pour vivre la magie du célèbre Sossusvlei. Montez sur une dune, prenez votre photo "une fois dans votre vie" et profitez-en. Vous êtes en Namibie !

Après avoir passé du temps dans le désert, la ville côtière de Swakopmund est une destination rafraîchissante, où vous pourrez profiter de la plage tout en apprenant l'histoire coloniale de la Namibie et comment la ville se développe aujourd'hui. De la côte, vous vous dirigez vers le Damaraland, où vous aurez la chance de voir d'anciennes peintures rupestres, et vous aurez peut-être même la chance d'apercevoir un éléphant du désert.

Dans le parc national d'Etosha, vous ferez un safari pas comme les autres ! Des plaines vastes et ouvertes à perte de vue, avec au milieu un énorme bassin salé. C'est presque surréaliste de voir un éléphant marcher à l'horizon de ce paysage bizarre.

Nous redescendons vers la métropole animée de Windhoek en passant par le Waterberg d'un vert luxuriant, un hotspot pour la chasse au rhinocéros, avant de redescendre vers la capitale Windhoek. En seulement deux semaines, vous aurez tout vu. Le meilleur de la Namibie, mais avec un petit quelque chose en plus.

Supplément en cas de séjour dans des hébergements plutôt qu'en camping - Vous préférez séjourner dans des hébergements plutôt que de camper sur le toit de votre 4x4 ? Il est possible d'effectuer cet itinéraire en 4x4 sans matériel de camping et sans tente de toit. Vous logerez dans des chambres d'hôtes/lodges au lieu de camper. Le supplément est de 1150 € par personne.

Etosha National Park Namibia
Sesriem Oshana
Namib Naukluft Sesriem Namibia Gemsbok

2022 Africaventura, une marque de Ventura TRAVEL GmbH

Tous droits réservés

Lauriane

Votre conseiller voyage

Lauriane

Réserver une consultation vidéo

Consultation en face à face de 15 minutes

Lauriane