Africaventura Logo Colour Flate
Mahango National Park

Profitez d'une excursion dans la réserve de Mahango.

Repérer les éléphants, les buffles et autres

Informations sur : Safari à Mahango

Profitez d'une excursion dans le bushveld luxuriant de la réserve de Mahango ! Ce parc se compose principalement de deux parties : le bushland qui se trouve à l'ouest, et le "front d'eau" qui se trouve à l'est le long de la rivière Okavango. Mahango abrite de nombreux animaux sauvages, alors gardez vos jumelles et votre appareil photo à portée de main ! Nous aurons peut-être la chance d'apercevoir un grand troupeau de buffles, certaines des rares espèces d'antilopes qui vivent ici, ou même des prédateurs comme les lions.

Faits intéressants sur : Safari à Mahango

Le parc national de Mahango a fusionné, avec le parc animalier de Caprivi, dans le parc national de Bwabwata, créé en 2007.

Dans le parc, on trouve 4 des célèbres Big 5, auquel il ne manque que le rhinocéros, alors qu'il est relativement facile de repérer les éléphants et les buffles ; pour ce qui est des lions et des léopards en revanche, ils sont présents à l'intérieur du parc, mais ils sont plus difficiles à repérer.

La rive du fleuve est également l'habitat de nombreuses espèces d'oiseaux, la zone est définie comme une oasis importante par BirdLife International, car environ deux tiers des espèces d'oiseaux présentes en Namibie ont leur domicile dans cette zone.

Photos : Safari à Mahango

Mahango National Park
Nile Crocodiles
Pied Kingfisher

Animaux : Safari à Mahango

Nos voyages : Safari à Mahango

Lauriane

Votre conseiller voyage

Lauriane
Lauriane