Africaventura Logo Colour Flate
Naiema Fakier Cuisine Safari

La cuisine culturelle du Cap

Découvrez le goût de l'Afrique du Sud

Informations sur : Safari culinaire du Cap

Avez-vous entendu parler du snoek ? Injeera ? Koesusters ? Daaltjies ? Ulusu ? Umngqusho ? Ce ne sont là que quelques-uns des aliments que l'on trouve au Cap.

Avec l'incroyable diversité de la population de la ville, vous pouvez imaginer le type de diversité des aliments que nous avons. La Route des cuisines a donc été conçue pour donner aux visiteurs la possibilité d'explorer la ville à travers la nourriture.

Au cours de cette demi-journée, vous goûterez aux saveurs et aux histoires qui se cachent derrière les différents aliments culturels de la ville, de la cuisine de rue aux chisa nyamas ou bars à viande chaude, en passant par la cuisine traditionnelle faite maison.

La visite comprend généralement des éléments alimentaires dans un large périmètre du Cap, y compris la ville historique et les townships tels que Langa et Guguletu.

Faits intéressants sur : Safari culinaire du Cap

Le township de Guguletu tire son nom de l'expression xhosa "Igugu Lethu", qui signifie "notre fierté"

Le quartier malais du Cap remonte à la fin des années 1700, lorsque des maisons ont été construites pour les esclaves afin d'être proches de la ville. C'est l'un des rares quartiers à avoir résisté aux déménagements forcés pendant la période de l'apartheid, et il a conservé une grande partie de son caractère original

Chisa nyama est un mot zoulou - signifiant littéralement "viande brûlée" - utilisé pour décrire un style de lieu de rencontre populaire "buy-and-braai" (littéralement, "acheter-er-barbecue")

Photos : Safari culinaire du Cap

Naiema Fakier Cuisine Safari
Sheila Tempi Cuisine Safari
Eldred Schilder Dinner Cuisine Safari

Activités possibles : Safari culinaire du Cap

food stand

Tour gastronomique

Points forts du voyage près de :Safari culinaire du Cap

Nos voyages : Safari culinaire du Cap

Lauriane

Votre conseiller voyage

Lauriane
Lauriane