Africaventura Logo Colour Flate
Santa Maria Machangulo Beach Lodge Mozambique

Séjour de détente au Mozambique

Plage blanche, océan bleu et fruits de mer

De: 1 599 EUR

Offrez-vous un séjour de détente à la plage sur une péninsule immaculée au sud du Mozambique. Après une nuit dans la capitale Maputo, vous vous rendrez sur la péninsule de Machangulo où vous pourrez profiter de 4 jours de détente absolue. Des plages blanches, un océan bleu et des fruits de mer frais. Que demander de plus ? **Note :** Si vous souhaitez réserver ce module additionnel, un supplément sera facturé pour les vols internationaux et/ou nationaux. Sur demande, Africaventura soumettra une demande de prix au département des vols et vous enverra un devis pour confirmation.

Jour 1 • Bienvenue au Mozambique !

Maputo, Mozambique
Maputo Mozambique
Maputo Mozambique

Bienvenue au Mozambique ! Vous êtes accueilli à l'aéroport et accompagné à l'hôtel Cardoso pour y passer la nuit.

Mélange de luxe et de commodités, cet hôtel est perché sur une falaise et offre une vue magnifique sur la baie et la ville portuaire historique.

Toutes les chambres, le salon, le bar et les restaurants présentent un design moderne et lumineux et sont entièrement climatisés. L'hôtel se distingue par sa grande piscine extérieure, entourée de vastes jardins et d'une terrasse d'où vous pourrez admirer des vues imprenables sur la baie et la ville de Maputo. Rafraîchissez-vous avec une baignade ou détendez-vous simplement avec une boisson fraîche et profitez des environs. Le restaurant et le bar proposent un large éventail de plats locaux. Appréciez un dîner à la carte raffiné, un déjeuner ou un dîner buffet décontracté, une collation rapide ou, tout simplement, une boisson au bar.

Transport : Taxi privé (0:30h)

Jour 2 • En route pour la péninsule de Machangulo !

Santa Maria Machangulo Beach Lodge Mozambique
Santa Maria Machangulo Beach Lodge Mozambique
Santa Maria Machangulo Beach Lodge Mozambique

Aujourd'hui, vous quittez Maputo pour vous rendre dans la péninsule de Machangulo. Vous allez au port de Maputo et montez à bord d'un bateau qui vous emmène de la marina de Maputo à Machangulo (le petit bateau a une capacité maximale de 5 personnes).

La côte sud du Mozambique, sauvage et vierge, est le théâtre d'une lutte unique entre l'océan Indien et les estuaires de la baie de Maputo. Votre hébergement, le Machangulo Beach Lodge, est situé au centre de cette grande bataille, le canal entre l'île d'Inhaca et les dunes de la péninsule de Santa Maria.

Le lodge surplombe d'interminables plages blanches, des estuaires animés et le grand large. Le Machangulo Beach Lodge est niché au creux des dunes et des forêts, offrant une atmosphère chaleureuse et accueillante où les clients peuvent se ressourcer au milieu de la nature qui les entoure.

Le Machangulo Beach Lodge dispose de 14 chalets privés de luxe. Chaque chalet dispose d'une salle de bains privative, de la climatisation, de moustiquaires et d'une terrasse privée.

Les frais pour le parc marin ne sont pas inclus et doivent être payés directement à l'entrée.

Repas inclus : Petit-déjeuner, Dîner

Transport : Taxi privé (0:30h), bateau (1:00h)

Jour 3-5 • Journée libre à Machangulo

Santa Maria Machangulo Beach Lodge Mozambique
Santa Maria Machangulo Beach Lodge Mozambique
Santa Maria Machangulo Beach Lodge Mozambique

Profitez de Machangulo ! Faites une promenade guidée dans les dunes, de la plongée libre, du kayak, du paddle ou détendez-vous simplement sur la plage ou au lodge.

Repas inclus : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner

Jour 6 • Retour à la maison

Flight Plane

Malheureusement, votre séjour dans le paradis mozambicain touche à sa fin. Un bateau et un transfert privé vous ramènent à l'aéroport international de Maputo pour la suite de votre voyage.

Repas inclus : Petit-déjeuner

Transport : bateau (1:00h), Taxi privé (0:30h)

Tous les voyages comportant Sud du Mozambique

Lauriane

Votre conseiller voyage

Lauriane
Lauriane